FAQ

Print Friendly, PDF & Email

Conditions de vente

Conditions générales de la Commission Litiges Voyages

Conditions particulieres de vente de Travel2Sports

 

Réservations et paiements

Puis-je réserver par téléphone?

Oui, cela est possible. Un employé de Travel2sports vous aidez par téléphone au 00 32 (0) 59 414602.

Puis-je réserver par un Agent de Voyage?

Oui, cela est possible. Allez à la section «Agences» ou sélectionnez votre Agent de Voyage de votre choix pendant le processus de réservation.

Est-il également possible de commander des billets seul avec nous?

Non, cela est impossible

Combien de temps à l’avance dois-je réserver un voyage?

Une fois que les calendriers des différentes disciplines sportives sont connus. Toutefois, plus tôt que vous réservez votre transport, le plus le tarif sera dans notre faveur. Ceci est principalement dû la fluctuation des prix (offre et la demande).

Puis-je réserver un voyage sans nuitée?

Non, cela est impossible.

Comment puis-je payer?

Les paiements (l’avance) en ligne doivent être payés par internet pendant le processus de réservation. La solde (l’équilibre) vous devez payer sur la date d’expiration, noté sur ta facture. Les paiements pour les réservations via Agent de Voyage, suivants les règlements internes de l’Agent de Voyage concernés.

Quand dois-je payer?

Si le match est plus que six semaines avant la date du spectacle, vous devez payer 50% du montant total à titre d’avance et 50% dans les 6 dernières semaines avant votre départ. Si la réservation est faite avant les 6 semaines de votre départ, vous devez payer 100%.

 

Prix et Disponibilité

Des frais supplémentaires?

Il n’y a pas des frais supplémentaires. Les frais de réservation, la TVA et les impôts de garantie sont inclus dans le prix.
Sont les prix sur le site par personne?

Les prix sur le site sont par personne, mais basées sur une réservation minimum de deux personnes en chambre double. Pour les voyageurs seul, la supplément est mentionné. Autres configurations du chambre ou les réductions de l’enfant peuvent être appliqués séparément.

Le voyage est disponible?

Tous les voyages qui peut être réservé sur notre site sont soumis à disponibilité. Un voyage est réservé seulement après notre confirmation. Est un voyage plus disponible, une alternative sera proposé ou le paiement sera remboursé immédiatement.

 

Vol et Hôtel

De quel aéroport je décale?

Nous allons rechercher l’itinéraire le plus intéressant et des heures sont en fonction de l’évènement. L’aéroport de départ est exprimée pendant la réservation.

Puis-j ’enregistrer pour le check-in en ligne?

Ceci est possible via le site de la compagnie aérienne.

Sont les transferts inclus?

Les transferts ne sont pas inclus dans votre voyage. À votre demande, nous pouvons organiser un transfert pour vous mais avec des frais supplémentaire.

Comment puis-je spécifier la disposition du chambre nécessaire?

Cela peut être noter par le biais du processus de réservation. Si vous avez d’autres désire, vous pouvez toujours envoyer un email vers info@travel2sports.be

Comment puis-je vérifier l’heure de mon check-in dans l’hôtel?

Vous pouvez toujours faire votre check-in à l’hôtel le moment que vous arrivez et laisser vos bagages dans la chambre pour le bagage de l’hôtel même. Il peut arriver que vous n’avez pas directement accès dans votre chambre. La plupart des hôtels utilisent  14.00 h. pour te donner accès à votre chambre à l’arrivée.

Je me suis trompé en mon nom, je peux changer cela?

Cela est possible. Souvent, il y a des compagnies aériennes qui compte des frais supplémentaires pour un changement de nom. Le meilleur semble nous de prendre contact avec nous dès que possiblet. Les frais supplémentaires seront facturés au consommateur final.

 

Documents et Tickets

Quelles sont les informations que je reçois pour mon voyage?

Avec les documents de voyage seront toutes les informations nécessaires donnés pour votre voyage + le voucher pour l’hôtel. Les billets pour l’événement sportif de votre choix atteignent potentiellement par email en cas d’e-tickets. En outre, les directions de l’aéroport à l’hôtel et la stade est inclus dans les documents. Aussi, vous retrouverez numéro d’urgence. Ce numéro est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Vais-je envoyé mes billets pour le vol?

Vous obtenez vos billets d’embarquement envoyé par email.  Vérifiez soigneusement tout nouveau pour des erreurs possibles. Ne oublier pas votre carte d’identité ou votre passeport international avant de vous quitter.

Comment puis-je obtenir les billets pour le match en ma possession?

Les billets de match sont fournis dans la plupart des cas (football) à la réception de l’hôtel où vous séjournez. Pour d’autres événements sportifs comme la Formule 1, vous aurez envoyé des billets durs par le poste ou vous recevoir les tickets par l’entremise de votre Agent de Voyage.

Où je suis assis dans le stade?

Dans vos document, l’emplacement des aires sont indiqué. Sur notre site vous pouvez toujours vérifier la catégorie réservée à un plan de scène.

Le billet est beaucoup moins cher que ce que je l’ai payé, comment est-ce possible?

Nous utilisons des canaux officiels d’achat. Souvent c’est très difficile d’obtenir des billets pour un match. En faisant l’usage de bureaux des billets officielle, il est possible pour nous d’obtenir des billets. Ce au prix du marché que le processus économique de “offre et la demande” applique. Naturellement, souvent, des frais seront facturés pour le service offert.

 

Si vous avez une question dont la réponse n’est pas retrouvable ici concernant votre voyage de football, un match de tennis, la NBA ou d’autres sports, s’il vous plaît envoyez un email à info@travel2sports.be